Blog de la F.C.P.E. de l’école publique Saint-Exupéry // Nesmy

Réunion pour futur collège d’Aubigny

Posted on: novembre 12, 2010

INFORMATION  PAR L’ ASSOCIATION DU COLLEGE D’ AUBIGNY.
L’Inspection Académique de Vendée organise des réunions publiques de présentation du collège et de pré-inscriptions des futurs élèves le :

  • Lundi 22 novembre à 18h 30 à AUBIGNY (Maison des Associations)
  • Jeudi 25 novembre à 18h 30 à NESMY

Y seront présents :

  • Monsieur l’Inspecteur d’Académie
  • Monsieur Bleunard, Principal du Collège d’Aizenay, chargé de la mise en place du collège d’Aubigny
  • Monsieur Souchet vice-président du CG de Vendée
  • Monsieur Fonteneau, architecte
  • Monsieur Le Maire d’Aubigny

Des invitations devraient arriver rapidement pour les parents.

1 Response to "Réunion pour futur collège d’Aubigny"

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Tout d’abord je me présente, Paul Fournier, responsable au collège Edouard Herriot, avant sa fermeture pour travaux, de toute la partie ENT et administration B2i élèves sur la base GiiBi , j’avais à l’époque à aider, soutenir, surveiller les élèves de la sixième à la troisième en effectuant avec eux tous les test nécessaires, à la fois pour le B2i collège, et les brevets de sécurité routière, je me chargeais aussi d’accompagner les professeurs lors de la mise en place de projets et également pour la mise en place des logiciels afférant (langues) et autres spécialités, je dépanné également Les AE pour faire de la surveillance élèves., je faisais aussi la maintenance du matériel informatique.
Je suis actuellement sans emploi et sans aucune indemnisation quelconque, je suis également porteur d’un handicap léger, je souhaiterais pouvoir postuler pour le collège d’Aubigny, je pourrais me contenter d’un poste à temps partiel et de quelques heures semaine, je viens d’apprendre que notre gouvernement, faciliterait l’accès à ce type d’emploi.
Je vous demande donc , votre soutien, votre conseil.
Et vous en remercie d’avance en souhaitant une agréable journée. Cordialement Paul Fournier 02 51 34 07 31

Laisser un commentaire

Bienvenue sur le site de la FCPE de Nesmy

Pour naviguer, utilisez les catégories ci-dessous. Retrouvez-nous aussi sur Facebook.com/fcpenesmy Et n'hésitez pas à nous contacter par mail : fcpenesmy@gmail.com

Opération « Jus de pomme » !

Le Grand Jour4 octobre 2014
Le grand jour est arrivé
